Biographie

Lorraine Desmarais est une femme de cœur qui communique de façon simple et directe. Sa passion pour la transformation de la conscience et la guérison spirituelle l'a amenée à s'intéresser à différentes approches dans ce domaine. De façon plus personnelle, un problème de santé physique qui perdurait depuis son enfance l'a poussée à approfondir d'une manière particulière les liens qui existent entre les maux physiques et leurs composantes psychologiques, émotionnelles et énergétiques.
Lorraine 2011

En 1989, elle suit une formation en rebirth à l'Institut du Développement de la Personne, sous la direction d'Annie Marquier. Puis, en 1994, après quatre années de formation en science de l'énergie, elle obtient son diplôme de la Barbara Brennan School of Healing. Par la suite, elle complète une formation de trois ans en Integrated Kabbalistic Healing auprès de Jason Shulman, fondateur de l'organisme A Society of Souls: www.kabbalah.org. En l999, elle termine une formation de quatre ans en thérapie évolutionniste à l'Institute of Core Energetics, fondé par John Pierrakos, co fondateur de l'analyse bio énergétique avec Alexandre Lowen. Le point culminant de tout ce processus de transformation et de guérison s'est avéré une expérience spirituelle profonde qui a changé radicalement sa perception de l'existence et de la nature de la réalité.

Forte de sa propre guérison dans laquelle la connaissance de soi, l'amour de soi et l'acceptation de ce qui est ont joué un rôle primordial, elle a fait de ces trois éléments le pilier de sa démarche et de son enseignement. Depuis plus de vingt-huit ans, elle accompagne les gens en rencontres individuelles et anime des groupes de travail en conscience et en énergie.-

designer web : Johanne Ratté 2008 | Ruby on Rails Development: Isnor Creative
Admin